24 févr. 2013

Un chignon parfait en 4 étapes



Vous n'avez jamais rêver d'avoir un chignon juste parfait ou du moins presque parfait. Moi j'ai trouvé une petite solution assez simple pour 2.95€ , en 3 minutes chrono.






Mon chignon en 4 étapes






  1. Se munir d'un élastique noir, de quelques pinces à chignon et du chouchou spécial chignon bun en mousse
  2. Faire une queue de cheval avec le gros chouchou, choississez la hauteur de votre chignon
  3. Placer ses cheveux de manière à cacher le chouchou spécial chignon et faire tenir le tout à l'aide de l'élastique noir
  4. Enrouler les mèches autour du chignon à l'aide des petites pinces, pour un chignon parfait.

Pour ma part, j'ai opté pour un chignon coiffé-décoiffé, c'est pourquoi  des petites mèches se faufilent par ci par là! Mais avec 2 minutes de plus et quelques pinces le chignon peut vraiment devenir parfait. On parle alors de chignon bun, pour le côté technique!


Bien sûr, ce chignon est possible uniquement pour des cheveux mi-long.




le gros chouchou spécial chignon: 2.95€ chez H&M

Il existe aussi en jaune pour les blondes! 



Et vous avez vous d'autres astuces pour un chignon (presque) parfait?





2 commentaires:

  1. Super! Merci pour ce tuto, je voulais justement essayer cette coiffure, reste à acheter le gros chouchou! :)
    Holy

    http://trendyholy.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. super tuto, je trouve que ces gros chignon bun sont vraiment jolis ! très féminin, classe, original et glamour =)

    RépondreSupprimer