22 sept. 2017

Pot à ustensiles de cuisine en bois


Voici un nouveau DIY qui se fond totalement dans notre cuisine, un pot à ustensiles en bois avec quelques motifs que j'ai peins moi-même, que vous pourrez soit reproduire soit personnaliser à votre goût.


Pour réaliser cet objet déco pour votre cuisine, vous aurez besoin de:

- une planche de palette
- une scie
- un marteau
- ponceuse ou papier abrasif
- peinture
- clous
- vernis



Après avoir découpé et clouté la lame de palette, j'ai décoré le pot à ustensiles avec différents motifs géométriques à l'aide d'un crayon de papier, d'une règle et de deux pochoirs. 


J'ai utilisé de la peinture à la craie pour ce pot en bois. 


Pour ne louper aucune étape de ce tutoriel, je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous:








Il n' y a plus qu'à y mettre quelques ustensiles de cuisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire