17 oct. 2017

DIY facile: photophore Halloween en papier



Un DIY spécial déco d'Halloween, hyper simple et rapide à réaliser, qui nécessite vraiment peu de matériels, tout en papier, on vous explique tout ci-dessous.


Pour le matériel, vous aurez besoin de :

- sachet papier kraft (qu'on peut récupérer de la boulangerie ou de l'épicerie)
- papier de couleur (ici jaune et noir)
- ciseaux
-ciseaux cranteurs (optionnel)
- colle, crayon et règle
- cutter
- marqueurs
- une fausse bougie


Pour la réalisation étape par étape je vous invite à regarder la vidéo suivante:



On peut personnaliser ce photophore à sa guise avec des marqueurs noirs et orange, en dessinant des motifs ou en inscrivant des messages effrayants. Bon j'avoue je suis restée "soft" de mon côté.


J'ai choisi une chauve-souris pour mon photophore en papier mais on peut très bien la remplacer par une sorcière, un fantôme ou une citrouille.

Si vous souhaitez réaliser d'autres DIY à l'occasion d'Halloween, voici d'autres idées à retrouver sur le blog. (lien direct en cliquant sur les photos)




Et vous, avez-vous commencez à préparer les décorations de votre intérieur pour le soir d'Halloween?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire