18 mai 2018

Cadeau fête des mères : Plante verte en papier


Dans moins de 10 jours c'est la fête des mères et pour l'occasion je vous ai préparé un petit DIY pour remplacer l'éternel bouquet de fleurs. Un DIY facile à réaliser que vous pourrez personnaliser à votre guise.

Pour fabriquer cette plante verte en papier vous aurez besoin de:

Pour la plante

- feuille de papier cartonné vert A4
- feuille de papier cartonné jaune A4
- fil de fer
- aiguille
- ciseaux, règle et colle
- compas
- ciseaux cranté
- feutre blanc (ici posca)

Pour le pot

- pot en verre (ici bonne maman)
- peinture à la craie gris (pebeo)
- polystyrène
- bille d'argile
- ruban


On commence par tracer des cercles qui deviendront les feuilles de notre plante.


A l'aide d'une aiguille, on perce deux trous pour ensuite créer les tiges.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes étapes de réalisation de ce DIY, je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous:


Pour le pot, j'ai utilisé un pot de confiture bonne maman :D 
Je l'ai peint avec une peinture à la craie qui donne un effet mat que j'adore.


Vu d'en haut!


Et vous, qu'avez vous prévu d'offrir pour la fête des mères?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire